Isla Tartaruga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une immense tortue qui voyage à travers les continents à la recherche d'âme humaine.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Saath Shargryon
Nutreyt
Saath Shargryon


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Les clans Empty
MessageSujet: Les clans   Les clans EmptyVen 17 Juil - 22:25

Sur le dos de cette immense tortue, les habitants se divisent en trois grandes catégories avec de clans composants chacune:

♣ La première est celle des Felkas. Dans le langage courant, nous appellerons ça des méchants. Ils possèdent tous des passées plus ou moins douteux. Leur caractéristique les définissant comme des scélérats diverge d'un clan à un autre. Certains prônent l'anarchie dans leur nouveau lieu de vie, d'autres cherchent à en devenir les dirigeants. Les points de vue et les ambitions divergent selon les clans et parfois même à l'intérieur de ces derniers. Beaucoup d'individus ou de groupes cherchent à prendre le dessus sur les autres que ce soit sur une personne ou sur un autre groupe. Il peut arriver qu'une personne trahisse son clan car un autre lui propose des avantages plus intéressants. La solidarité entre eux est souvent mise à mal par des divers conflits.

Les Woerois.

Considérés comme les moins importants et les plus dociles des Felkas, les woerois regroupent très souvent les anciens criminels mineurs (Délinquant, voleur à la tire, dealer, prostitué, etc..) sans grande ambition. Dans leur vie d'avant, leurs crimes s'expliquaient de diverses façons tel que le manque d'argent pour se nourrir, des dettes ou encore des paris débiles. Ils ne sont pas particulièrement dangereux ou réellement méchants mais leurs mauvaises actions ont fait qu'ils se retrouvaient dans ce clan,  à nouveau en bas de l'échelle, manipulés par les autres. Ce clan est à la fois solidaire et en concurrence permanence.
Les morts les plus courantes des membres de ce clan restent les règlements de compte entre gang et les over dose.

Les Nutreyts.

On ne juge pas les futurs habitants simplement par leurs métiers ou actions rythmant leur vie. La preuve, les nutreyts sont des gens qui apprécient particulièrement jouer sur les apparences, des manipulateurs nés ou simplement forcés à le devenir. Les raisons et les évolutions des gens vers cette caractéristique varient suivant de nombreux facteurs. Dans leur vie d'avant, on les qualifie souvent d’arnaqueurs mais pas que, on y trouve aussi des politiciens véreux, des pervers narcissiques et bien d'autres choses. Ceux sont des individus qui utilisent les autres pour atteindre leur but ou assouvir leur envie sans pourtant se salir directement les mains avec. Les trahisons y sont très fréquentes. Le clan est en apparence soudé.
Les morts les plus courantes des membres de ce clan restent les assassinats et les accidents.

Les Vytrouys.

D'autres individus ont choisi une voie illégale et dangereuse. Dans ce clan se regroupe des mafieux, des tueurs à gages, des proxénètes  et d'autres. Ils sont très souvent les supérieurs des woerois ou simplement des travailleurs indépendants. Ces derniers commettent des crimes (Comme éliminer la concurrence ou les mouchards) souvent par nécessité (Survie ou Argent sont les raisons les plus courantes). Ces personnes peuvent aussi bien agir pour eux même que pour autrui, on les juge bien plus digne de confiance que les nutreyts. Malgré les potentiels trahisons et rivalités, ils restent un clan assez soudé et solidaire par rapport aux autres.
Les morts les plus courantes des membres de ce clan sont des assassinats dû à la concurrence et des peines de morts.

Les Nyfréas.

Le dernier clan des Felkas intègrent des individus un peu particuliers et dangereux. Ils possèdent tous un point commun: Le plaisir de faire souffrir les autres. Ils se caractérisent de bien des manières: L'assassinat, le viol, la torture, etc.. Cela peut être des actes sans grandes importances (Voler la sucette d'un enfant..) ou des meurtres en série. Les membres varient selon beaucoup de critères mais surtout leur perception des choses et de la souffrance d'autrui. Certains profitent de la faiblesse des membres du clan pour s'amuser, d'autres cherchent des cibles plus intéressantes parmi les Rowqs. Malgré leurs morts, ils ne s'arrêtent que rarement.
Les morts les plus courantes des membres de ce clan sont les peines de morts et les vengeances (des victimes ou de leurs proches).  



♣ La seconde se nomme Rowq, autrement dit les "gentils". Comme leur nom l'indique, ceux sont des personnes ayant agi pour le bien d'autrui. Ils ne pensent pas qu'à eux comme le ferait la majorité des Felka. Leurs actions sont diverses et peuvent se révéler tout à fait banal comme très importantes pour les autres. Cela peut partir du simple fait de donner une pièce à un mendiant ou de se vouer corps et âme dans une mission humanitaire. Les clans sont là pour départager les nombreuses personnes, pouvant entrer dans ce groupe. Dans une généralité, ils sont des personnes assez soudées par leur nature. Les disputes restent donc relativement rares dans ce clan.

Les Oviubs.

Parmi les Rowqs, nous avons les oviubs. Ils forment le clan le plus banal. Des gens n'ayant rien commis de mauvais de leur vie mais rien de particulièrement bon. Ils n'ont pas hésité à aider des gens dans la rue, sans plus. On leur donne souvent une vie et un passé banal sans grand intérêt. Ce n'était pas des défenseurs des causes. Les personnes peuplant ce clan, possèdent très souvent même après leur mort des petits commerces.. Tel que des boulangeries et des boucheries pour le plaisir de travailler et s'occuper. Ce clan est particulièrement solidaire.
Leur mort les plus courantes sont par maladie ou par accident. Ils étaient toute fois possible comme les autres qu'ils étaient victimes de nyfréas comme tous les autres.

Les Bygheds.

De divers rangs, de divers horizons, ils possèdent tous un point commun, leur investissement dans les causes alimentaires que ce soit des dons d'argents ou de leurs personnes. Ils agissent tous bénévolement ou presque pour obtenir de quoi vivre un minimum. Ils ne pensent pas à eux même mais d'abord aux autres avant tout, à ceux qui souffrent dans des pays pauvres où l'eau potable coûtent une brique. Les Bygheds sont des fois connus et d'autres non. Ils peuvent être des célérités, voyageant pour se rapprocher des populations comme de pauvres gens agissant dans leur propre pays avec leurs possibilités.
Leurs morts les plus probables sont les mêmes que pour les oviubs.

Les Uthops.

Certaines personnes entrent chez les Rowqs sans avoir rien d'accompli d'extraordinaire, mais eux, oui. Ces derniers sauvent des vies en mettant la leur en péril ou s'investissant complètement dedans d'une manière bien différente de celle des bygheds. Dans ce clan, on regroupe pour la plupart les médecins, les soldats et bien d'autres. On inclut même les gardes du corps. Ces derniers sont là car ils dévouent leur vie à une autre personne, même si on les paye.
Leurs morts peuvent variés que ce soit sur le champ de batailles ou autres.

♣ Pour finir, les derniers sont les Ulrens. De possédant aucun clan, le groupe est un peu spécial. Ils gèrent toutes l'administration de la tortue. Ceux sont des personnes parfaitement neutres. Certes, elles possèdent une vie comme les autres mais travaille dans les bureaux du quartier central. Il existe tout de même plusieurs personnes différentes. Certains gèrent les arrivées, d'autres, les locaux. Toute fois, rares sont ils mais les individus en contact direct avec la tortue existe. Mais, ils ne sont pas des dirigeants pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://islatartaruga.forumactif.org
 
Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isla Tartaruga :: Parce que tout commence par un début.. :: Tous les machins explicatifs qu'on a pas forcément envie de lire, sont ici !-
Sauter vers: